Courte, mais bonne

Publié le par Jerry

    "- Très bien , merci monsieur, à demain pour la visite, alors !

    - Oui, vous pouvez me rappeler votre nom? Madame ?

    - Ah oui, j'oubliais : mademoiselle Jerry XXX !

    - Aaah ! C'est un nom bien français, ça !"

       
     (soupir...)

Publié dans Rien sur l'immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> lol (bonne expression ça d'ailleurs)<br /> <br /> je sais pas à quoi pense les gens parfois !!!!!!<br /> Penser ça déjà c'est stupide, mais alors le dire au tél !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Surtout que Jacky XXX, le fameux pilote automobile, était belge.
Répondre
J
<br /> C'est bien ce que je disais l'autre jour à Mimile, au PMU, on aurait dû les annexer. Après tout, un Belge, c'est rien d'autre qu'un Français de deuxième<br /> division.<br /> <br /> <br />
É
ce propriétaire doit avoir des originaires étrangères pour croire que XXX est un nom français (d'ailleurs ca existe les noms sans voyelle?)
Répondre
J
<br /> Ah, France, patrie de l'amour courtois, du Vert Galant et du DIvin Marquis... Evidemment que XXX est un nom français, enfin!<br /> <br /> <br />
R
Ouch... En voici un propriétaire ou une agence immobilière des plus politiquement incorrectes !... J'ose espérer que cela reste tout de même assez rare ?
Répondre
J
<br /> Ah non, c'est un particulier... Les agences immobilières opèrent la discrimination (oui, oui, je sais, "scrimination") avec plus de finesse, tout de même, c'est leur<br /> métier.<br /> <br /> <br />