No limits

Publié le par Jerry

    Un des grands bonheurs d'emménager dans une nouvelle maison, c'est qu'on prend des abonnements un peu partout, par exemple chez EDF.

    Et chez EDF, ils se moquent pas de leurs clients.

    Non parce que c'est vrai, maintenant qu'on est des clients, chez EDF, eh ben on est rois, pour de vrai, sans rire.

    Par exemple, au courrier de ce matin, EDF nous a envoyé un Guide de bienvenue. Qui explique des tas de choses sur comment être au chaud pour pas cher, et ce sur une dizaine de royales pages. Bon, chez nous le chauffage est (censé être) au gaz, mais c'est pas grave, on remercie quand même EDF.

    Et surtout pour la lettre qui accompagnait le Guide de bienvenue, en fait.

    Parce qu'elle précisait, cette lettre, à propos du guide:

        "Vous pouvez le consulter aussi souvent que vous le voulez."

    Et ça, je dois dire, c'est vraiment chic de leur part. Non, parce que notre FAI, par exemple, il nous fait payer un abonnement pour l'accès à Internet illimité.

    Alors que chez EDF, l'accès au Guide de bienvenue sur papier est illimité, comme ça, cadeau.

    Royal, non ?
nti_bug_fck

Publié dans Rien sur l'immobilier

Commenter cet article

Ma'cha 23/11/2007 20:47

et je suis sûre que GDF ils font même pas ça en plus ;-)

Jerry 28/11/2007 22:58



GDF ils se contentent de chanter des hymnes ethniques apaisants au téléphone.