Breaking News

Publié le par Tom

Nous interrompons cette non-programmation en urgence pour signaler une offre exceptionnelle à ne surtout pas laisser passer.
En ce moment, et jusqu'au 16 juillet seulement, sur une enchère avec mise à prix initiale de 14 euros, vous pourrez vous rendre acquéreur d'une jeune femme en string.

Un pied de micro réglable sera offert en prime.

La vente a lieu ici.

POUR UNE FOIS, SOYEZ UN WINNER !



Publié dans Le réel monde réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelque chose me dit que le commentaire de Niook ne correspond en aucune façon à cet article...<br /> <br /> Quant à la jeune femme, je ne suis pas sûr qu'elle soit livrée en dehors de l'Allemagne où se situe ce vendeur professionnel. Question de législation sur le proxénétisme. ;-)
Répondre
T
Non, franchement, 3mm, c'est l'épaisseur optimale pour un set de table. Plus, la vaisselle s'enfonce, et moins, ça fait toujours des plis en cours de repas.
Répondre
L
Oh, oui, visiblement, ils se maltraitent très bien tout seuls comme des grands ^^
Répondre
N
Ehe non, mais je compte bien m'en séparer compte tenu du fait que je ne peux m'en occuper.<br /> (En résumé, impossible de le prendre, sortir, toucher, et encore moins nettoyer sa cage, ce qui m'a pris trois bonnes heures et trois personnes pour le remettre dedans...) ce qui est assez problématique, pour l'hygiène. J'ai pourtant l'habitude mais je n'avais jamais encore pris cette race :/. Bref; j'étais aussi censée en avoir deux, mais il a tué l'autre.<br /> <br /> Et re-bref, voilà. Je ne maltraite pas NON PLUS mes animaux Jerry =p.
Répondre