Internet maillot jaune

Publié le par Tom

Pour ceux qui se le demandaient, c'est Internet qui a gagné la course.

Parti avec un lourd handicap, il a pourtant remonté son retard avec une belle régularité tout au long du mois, sans jamais faiblir la cadence. La montée en puissance du sprint final a été particulièrement impressionnante.

Le gaz, lui, est perdu quelque part dans l'étape, on ne sait pas trop où. Probablement à la buvette.

Sacré gaz.

Ah ah.


Ah.


Ah ah.


Faudrait peut-être songer à aller le chercher, d'ailleurs.


Commenter cet article

ralphy 05/11/2007 03:04

Cela me fait penser à mon aventure avec l'eau : mon dossier a été traité et j'ai été raccordé. En revanche, la procédure de paiement n'a pas abouti. En effet, une personne a jugé qu'un RIB comportant une autre adresse que l'adresse où l'eau avait été raccordée était tout bonnement inacceptable.

Bref, je devine que tous ceux qui emménagent ont nécessairement fait le nécessaire auprès de la banque _avant_ de s'être préoccupé de l'eau. Il semblerait aussi que cette société refuse les paiements automatiques des personnes qui ont le culot de raccorder l'eau à leur résidence secondaire.

Bref, après avoir ouvert la porte à un (pas du tout) gentil monsieur qui me menaçait de couper l'eau, mais qui refusait de se faire payer par carte bancaire sur le champ, j'ai dû aller directement dans les locaux de l'entreprise des eaux pour enfin pouvoir me faire accepter mon dossier de réglement automatisé...

Pensez à nous raconter vos aventures de gaz quand vous l'aurez enfin !

DEPAZ 28/10/2007 23:24

salut,
concernant parkinson l'asso pour laquelle j'ai dessiné est COERULEUS

http://sympa.medicalistes.org/wws/info/coeruleus

comme la demande n'est pas toute jeune (le logo a un an) je me suis remis en contact avec la dame qui m'avait demandé ce logo pour avoir plu d'infos.

des que j'obtiens un reponse je te tiens au courant via ton blog ;)

Jerry 18/11/2007 22:09


Merci beaucoup! Mais j'ai pas vu ton logo...