Des indiens dans la ville

Publié le par Jerry

    L'idéal, ce serait un appartement qui donnerait sur un parc immense, avec pas de voitures du tout, rien que plein d'arbres, et puis "oh, vous risquez surtout d'être dérangés par le chant des oiseaux, ici", ça c'était un agent immobilier qui le disait, sauf que c'était pas vrai, les oiseaux, ils étaient de l'autre côté de la vue sur un parking.

    Même un cimetière ça conviendrait, tiens, comme vis-à-vis pas bruyant, et puis c'est joli les cimetières, et c'est pas parce que j'ai rêvé de morts-vivants la nuit dernière que je vais me mettre à avoir peur.

    Mais en fait, l'idéal, là, tout de suite, ce serait d'avoir un arc et des flèches en caoutchouc que j'enverrais sur les pare-brises des automobilistes qui stationnent une demi-heure sous ma fenêtre avec le moteur qui tourne, comme ça, pour rien, et même pas pour me chanter des sérénades, alors je serais super forte au tir à l'arc et je tirerais mes flèches juste devant le nez du conducteur, et il y aurait un petit drapeau qui se déroulerait, disant : "Merci d'éteindre votre moteur, ça fait du bruit, ça pue et ça pollue!" ou un truc qui tue encore plus parce que dans l'idéal, j'aurais aussi des super-pouvoirs de répartie, et les conducteurs seraient vachement impressionnés et à l'avenir ils feraient gaffe, ils laisseraient pas tourner leur moteur comme ça pour rien.

    A noter donc, dans les critères de choix du futur logis de nos rêves : avoir un vis-à-vis ultra tranquille. Ou bien un stand de tir à l'arc pas loin.

Publié dans Rien sur l'immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Achimeo 08/08/2007 12:01

Dans le même genre, il y a ceux qui s'arrêtent au feu rouge, musique à fond, fenêtre ouverte. Comme en bas de chez moi, en fait... j'avoue que j'hésite à me constituer une réserve de parpaings volés sur le chantier d'en face (oui, parce que chez moi, passées 7h30, on ne dort plus, rapport aux travaux qui commencent dans l'immeuble en construction de l'autre côté de la rue). A part ça, chez moi c'est bien!
Bon courage pour votre recherche d'appart ;)

Jerry 08/08/2007 21:54

Toi aussi t'as tiré le gros lot en matière d'appartements, on dirait...